Candidature Estillia

Verrouillé
Estillia Vemane

Candidature Estillia

Message par Estillia Vemane » mer. 4 avr. 2018 22:29

Bonjour à tous !

Présentation :
IRL :
Moi c'est Cyril, 36 ans, je suis situé à Caen avec mes 2 enfants de 4 et 7 ans, Célibataire depuis peu ( libertéééééé ), je travaille à domicile sur plein de trucs différents, j'arrive jamais à me décider ;)
Je suis devant mon pc tous les jours, je n'ai pas vraiment d'horaire fixe, mais je suis présent le soir de 21h à...tard. J'ai quelques obligations tout de même, d'abord avec mes mini-moi, parce qu'il faut les nourrir, les laver, les coucher...ces petites bêtes c'est pas autonome très vite; ensuite avec d'autres rdv obligatoires...

Je consacre actuellement environ 3-5h à EVE, par jour. Je bouge parfois histoire de me changer les idées sur d'autres jeux, avec mon pote Elfeden et d'autres potes d'une ancienne guilde de WoW. On tryhard sur Smite et Diablo 3, en général :)
Mes autres loisirs sont la musique ( création, mixage.. ), les films et séries que je regarde en boucle ( vive le triple écran ), la plage qui se situe à 100m de chez moi, les Rubik's Cube...etc

In Game :
Le(s) nom(s) de ton(tes) personnages dans EVE Online.
Estillia Vemane
-Ancienneté du personnage
heuuu, 2 semaines ?
-Nombre de points de skills (avec leur répartition parmis les 16 catégories de skills)
948336...
-L'utilité principale de chaque personnage.
Découvrir le jeu, d'ou la candidature, afin de mieux découvrir, mais accompagné ;)
-Orientation qu'il va suivre. Guerrier, prodeur, mineur...
Aucune idée pour le moment, j'aime bien le minage, et je suis pas très branché pvp, mais je me prête à toutes les facettes du jeu volontiers.
-Les vaisseaux qu'il peut Piloter actuellement, à court et long terme.
Actuellement, peu, le Moa et le Caracal chez Caldari, je monte les skills en ce moment même pour aller chercher les interceptors Amarr. Sur le long ( très long ) terme, j'irai bien chercher de gros trucs de minage, ça reste encore à déterminer.

Motivation pour nous rejoindre :
Comment as-tu connu notre corporation ?
Et bien on en a parlé un peu hier en vocal déjà, mais c'est Acia qui m'a conseillé de venir vous parler
Explique pourquoi tu souhaites nous rejoindre NOUS. Si tu connais déjà quelqu'un dans la corp, c'est le moment de le dénoncer.
Je recherche une Corpo. Pourquoi ? Parce que j'ai bien l'intention de découvrir d'autres facettes du jeu. J'ai joué 3 fois à EVE. 2x j'ai passé 15 jours ( à l'époque des périodes d'essai ) à voyager juste histoire d'apprécier la beauté du jeu. Cette 3e fois, je suis mieux accompagner pour bien comprendre ce que je dois y faire. Alors je m'investis. Vous êtes les premiers que nous contactons, le premier contact vocal était plutot chaleureux et amical, ça me suffit je ne chercherai pas plus loin, je tente l'aventure :)

Pourquoi me prendre ?
J'vous répondrai bien "pourquoi pas" ? C'est pas vraiment une question simple en fait. Bon, on va dire, parce que je suis perspicasse, volontaire, et un vrai farmer chinois. Quand j'ai les bases pour farmer, j'y vais, à 200% ;)
Je peux vous apporter mes blagues pourries, le gameplay de mes enfants, mes sautes d'humeur et mon mauvais caractère ! Comment ça, ça vous interesse pas ?....bon, alors je suis tout ouïe sur quoi faire pour quoi vous apporter :)

A très bientôt.

arflec glic
CRY member
CRY member

Re: Candidature Estillia

Message par arflec glic » jeu. 5 avr. 2018 03:35

Bienvenue :)

Jack Chan
CRY CEO
CRY CEO

Re: Candidature Estillia

Message par Jack Chan » jeu. 5 avr. 2018 19:07

Salut salut bienvenue, si tu es là, préviens nous qu'on puisse t'inviter sur teamspeak

Verrouillé