Candidature numero 00 shepard

Recrutement = ON
Répondre
[] numero 00 shepard

Candidature numero 00 shepard

Message par [] numero 00 shepard » sam. 29 nov. 2014 20:59

Bonjour a tous
IRL:

Je m'appelle Flavien, j'ai 26 ans et j'habite dans le 22.
Je suis cuisinier actuellement sans emploi jusqu'en Janvier.
Je consacre environ 12H par jour à eve actuellement.
Pour les loisirs, j'aime le tennis et le tennis de table et les soirées bien alcoolisées et forcement les jeux video  ;D
Je joue actuellement en parallèle a eve, GW2, crusader kings 2, principalement.

In Game :

j'ai actuellement 2 perso sur le même compte un seul est actif "numero 00 shepard" qui est agé de 2 mois.

pour les skills: j'ai actuellement 2M8

Amélioration neurale: 750
Armement: 464 000
Blindage: 205 600
Boucliers: 26 059
Ciblage: 56 084
Commerce: 28 994
Détection: 91 314
Drones: 449 530
Gestion de la planétaire: 49 900
Ingénierie: 345 827
Missiles: 8 000
Navigation: 93 300
Optimisation: 40 750
Pilotage de vaisseau: 282 912
Production: 260 829
Science: 69 255
Social: 136 167
Systèmes électroniques: 13 229
Traitement des ressources: 152 796

Je souhaite avant tout être bien financièrement pour être plus axé PVP.
L'utilité du personnage actuellement c est la découverte du jeu. J'ai pas encore choisi quel métier faire j'aime tout sauf planétologie.
Actuellement, je fait du minage HS et WH, exploration HS, quelque mission L4 des faciles uniquement je me réfère sur le site P4 pour avoir une indication sur la difficulté avec un Hyperion.
Je peux piloter tous les vaisseaux gallente T0 jusqu'au cuirassé(megathron, dominix, hyperion).
Pour le futur proche ou lointain sans trop d objectif de métier, je reste encore un peu dans le flou mais je souhaite pouvoir piloter les vaisseaux caldari ainsi que pouvoir piloter des dread pour des combats de territoires en bataille rangée.

Motivation pour nous rejoindre :

Je bave devant eve depuis 2009, 2 tentatives mais avec la complexité de eve et mon niveau d'anglais ce fut à chaque fois un échec.
J'ai rejoint la corporation Mercenary Sex Traveler suite à une discution avec un alt de épikou qui demandait un petit coup de main financier^^. Il m'a expliqué un peu l’univers de eve et les possibilités qu'elle offre ainsi que des conseils qui m ont sauvés 3 ou 4 fois en WH.(j'ai quitté sa corp suite à une wardec et parce que j étais seul a me connecter depuis 1 semaine, mais il ne m'en veut pas  :-[ )
Epikou m'a beaucoup parlé de cette corp mais j'étais pas très emballé a l'époque de sauter en 00 avec mon niveau mais après 2 mois en HS ça commence a sentir la routine et avec près de 2 mois sans emploi je pourrai me consacré a 1000% a eve.

Pourquoi me prendre ?

Je souhaite vous rejoindre pour en apprendre plus sur le jeu en étant entouré des meilleurs FR  ;)
Par la suite je serai prêt à mourir pour ma patrie sans faillir ;D plus sérieusement je compte mettre en pratique ce que vous m apprendrez au profit de la corp/alliance/faction et bien sur, le plus important de pouvoir rigoler ensemble dans la mort ou la victoire  8)

[VI] Anya Amalena
Non-Corpmate
Non-Corpmate

Re : Candidature numero 00 shepard

Message par [VI] Anya Amalena » dim. 30 nov. 2014 07:38

Bienvenue sur le forum 00 :)

[C.R.Y] Xynie Stoyari
CRY member
CRY member

Message par [C.R.Y] Xynie Stoyari » dim. 30 nov. 2014 09:09

lu', bienvenue sur le forum :)
Capsuler à la chevelure dorée comme les épis de blé dansant au gré du soleil printanier.

[C.R.Y] Jack Chan
CRY CEO
CRY CEO

Message par [C.R.Y] Jack Chan » dim. 30 nov. 2014 11:10

Bienvenue :)
« Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. On est tout à fait l'aise entre assassins. »
Emil Michel Cioran

« Détruire la concurrence, c’est tuer l’intelligence. »
Bastiat
Image
Image

[TS] Julien d'Arcourt
Non-Corpmate
Non-Corpmate

Message par [TS] Julien d'Arcourt » lun. 1 déc. 2014 19:37

Bienvenue !
00, fallait oser comme nom... J'adore.

[] numero 00 shepard

Message par [] numero 00 shepard » jeu. 4 déc. 2014 06:56

merci  :)
Pour le pseudo c est un mélange de battlestar galactica avec les numéros des cylon humanoides et les lunettes du perso mon fait pensé a shepard de stargate.
Sur le canal aide, les gens croivent tous que je suis un alt parce que je l'ais numéroté  :-\

Répondre