Candidature Deadhead38

Verrouillé
Deadhead38

Candidature Deadhead38

Message par Deadhead38 » mar. 1 mai 2018 01:15

Hello a tous!

Je m'appel Jérémie 33 ans, je suis d'Alsace (68) France , et aussi célibataire depuis peu !! ^^^ :mrgreen:
Je suis boulanger de métier , je ne dispose pas vraiment d'horaire fixe . Pas de femme , pas d'enfant la belle vie !
Donc je peut faire acte de présence dans la limite de mes moyen connexion entre 5 a 15 fois par semaine . Parfois des connexion courte .
J'aime me divertir aussi sur d'autre jeu , comme par exemple League of legend , Fortnite , CS GO voilà voilà

IG :
Mon pseudo : Deadhead38
Skillpoint: 69 million
Experience : Pvp (Novice) - Mining (néant) -exploration Novice
Ma grande diversité de skill son surtout dans le pvp - pve !
-Ancienneté du personnage compte : 2008
Orientation de mon personnage : Pvp - farming - Explo

Derniere activité IG

Je suis rentré chez Darkness ou j'ai participé au grande activité de l'alliance mais l'épuisement des obligation mon laissé un petit gout de dégout ! Je pilote Gallente - minmatar et caldari principalement Gallente (T2 BS- CAP)et minmatar .(T2 BS)

Ma motivation :
J'adore se jeu , et surtout pour moi depuis ce petit moment d'absence m'a redonné l'envie de m'aventuré de nouveau dans se jeu . Ayant beaucoup fait de rencontre et vecu des belles choses dans se jeu , pourquoi pas revivre cette aventure avec les C.R.Y ;)
>Pourquoi et comment ! ?
J'ai connu votre corporation grâce a mon ancien collègue de vaisseau Mekaret Eriker , qui ma rencontré dans le chat french de recrutement sur Eve :)C'est une ancienne connaissance de la Plague Académie ou on s'était bien amusé :) .

Et enfin pourquoi me prendre :
Rien je vous laisse libre choix , moi quand je choisi une corporation j'aime m'investire et m'amuser ! Enjoy it

Mekaret Eriker
CRY member
CRY member

Re: Candidature Deadhead38

Message par Mekaret Eriker » mar. 1 mai 2018 10:01

Hello Dead,

Même le monde d'Eden est petit !
Merci pour avoir fait l'effort de l'exercice, on se retrouve ingame pour la suite.

@+
Meka

Mekaret Eriker
CRY member
CRY member

Re: Candidature Deadhead38

Message par Mekaret Eriker » mer. 2 mai 2018 22:29

Hello Dead,

Fais moi signe quand tu es co ingame.

@+
Meka

Jack Chan