Candidature Jacks Bostone

Recrutement = ON
Répondre
[] Jacks Bostone

Candidature Jacks Bostone

Message par [] Jacks Bostone » jeu. 18 sept. 2014 15:00

Présentation :

Hello hello ! je m'appelle "Dean" (Ça se prononce dine) et je suis un jeune homme de 18 ans et aussi un ancien joueur d'Eve. J'étais dans une corporation de type Pvp à l'époque, même si j'ai toujours été un "casseur de cailloux" comme je le dis si bien. J'habite actuellement en France et j'ai fini mon bac , je passe des formations de commerce international via le CNFDI pour les connaisseurs ! J'ai beaucoup de temps libre devant moi dû à mes formations, grace à sa je peux arranger mes horaires comme je l'entends ...
Aussi non je fais du sport en salle très régulièrement (tous les deux jours) afin de me défouler et cela me fait beaucoup de bien ! Etant "gameur" de bases , j'ai joué sur énormément de MMO de type "World of warcraft" (Aux bonne époques je précise !), "Guild wars 2" , "Swtor"("Star Wars: The Old Republic") Rift et j'en passe ! J'ai aussi joué sur des MMO-FPS par exemple , Planete side 2 (Qui demande par ailleurs beaucoup de cohésion d'équipe et de sérieux !)
Aussi non je suis très joviale et très sociale par nature. Je suis une personne qui par son énergie et son dynamisme plais en général au sein des corporations et multiples guildes que j'ai pu traverser au fils de ma vie de joueur.
En bref , je suis un ancien joueur Eve voulant reprendre du service, il me faudra quelque temps afin de me remettre dans le bain mais j'assimile très vite les informations que l'ont me procures !
Je suis aussi un trés grand habitué des Teamspeak/Mumble en tout genre ! J'aime beaucoup créer des liens sociaux avec mes collègues de l'espace. Si ce n'est pas le cas pour vous, il vaut mieux ne pas me prendre car pour moi un MMO est une expérience qui se joue à plusieurs et dans la bonne humeur.  ;)

In Game :

Je me nomme Jacks Bostone , passionné par les minerais  , je cherche les plus beau "éclats brilant" de la galaxie afins des les revendres ou les collectionner !
J'ai plusieurs mois de travail avec ce personnage , un bon vaisseau de minage en solo ( Retriver ) et un autre vaisseau que j'avais laissé pour ma corporation , donc en cas de sortie ,c'était le Covetor.
Je voudrais prendre le temps avec vous, si possible de discuter sur Teamspeak de mes multiples skills (ainsi que mes tourelles de minages relativement avancés) car cela fait un petit moment que je n'ai pas mis le pied sur Eve online.
L'utilité de mon personnage : Miner , Miner , Miner.
Je crois que ce cera inutile de spécifier l'orientation de mon personnage ... Sauf si je crée des petites choses industriellement, comme par exemple la construction de vaisseaux afin de gagner de l'argent ou me rendre utile tout simplement.
Je peux piloter : Des Mining barges Thec 1. (Je crois que je peux aussi piloter les Mining Barge Thec 2 à présent.)

Motivation pour nous rejoindre :

Je veux vous rejoindre afin de ré découvrir Eve online dans toute sa splendeur avec des personnes ouvertes et sympathiques ,aussi par la même occasion passer de bonne soirée à "casser du caillou !". Je vous est découvert vraiment par hasard via des recherche google. J'apprécie la présentation de votre corporation avec une petite touche d'humour.  :)  (http://guildes.jeuxonline.info/index.ph ... 9&idjeu=42 )

Pourquoi me prendre ?

Je dirais que je suis une personne pleine d'énergies à revendre et constamment volontaire. Comme dit plus haut je suis très social !
Je ne vous apporterais pas l'expérience du jeu en lui-même mais ma façon de jouer et d'être. Je sais accomplir multiples tâches que l'on pourra me confier et que je remplirai tel un bon petit pilote.
J'ai un QI de 4,5.  :D

Merci d'avoir suivi ma présentation, Amicalement  !

P.S :  Étant ancien joueur, je sais qu'il est pratiquement inutile de jouer en solo. C'est pour cela qu'avant des remettre  un abonnement, j'attends une reponce de votre part ! Merci de votre compréhension!
Modifié en dernier par [] Jacks Bostone le jeu. 18 sept. 2014 15:15, modifié 1 fois.

[C.R.Y] Jack Chan
CRY CEO
CRY CEO

Re : Candidature Jacks Bostone

Message par [C.R.Y] Jack Chan » jeu. 18 sept. 2014 15:54

Soit le bienvenu, on pourra se voir ce soir si tu le souhaites et que tu es connecté.
« Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. On est tout à fait l'aise entre assassins. »
Emil Michel Cioran

« Détruire la concurrence, c’est tuer l’intelligence. »
Bastiat
Image
Image

[C.R.Y] Xynie Stoyari
CRY member
CRY member

Message par [C.R.Y] Xynie Stoyari » jeu. 18 sept. 2014 17:32

Bonjour et bienvenu sur le forum.
Merci pour ta présentation !
Attention à ne pas négliger tes études (oui, je sais, ça fait vieux con).
A bientôt sur TS.

Xynie.
Capsuler à la chevelure dorée comme les épis de blé dansant au gré du soleil printanier.

[] MarjoMecra

Message par [] MarjoMecra » jeu. 18 sept. 2014 19:25

Salut, bienvenue sur le forum, rejoins nous sur TS et écris un peu moins, c'trop long... tu m'as tué là =/ ^^

[] Jacks Bostone

Message par [] Jacks Bostone » jeu. 18 sept. 2014 20:50

MarjoMecra : Héhé, désolé je voulais bien faire !

Xynie Stoyari : Merci c'est gentil aha ^^

Je passe demain sur Teamspeak ! :)
Mais je ne l'ai pas trouvé sur le site ... Je dois être vraiment fatigué pour ne pas le trouver, c'est possible de me l'envoyer en message privé ? :p

[Edit : C'est bon pour le teamspeak , merci] :)
Modifié en dernier par [] Jacks Bostone le ven. 19 sept. 2014 10:32, modifié 1 fois.

[] Rocco Balboa13

Message par [] Rocco Balboa13 » jeu. 18 sept. 2014 21:01

Enchanté de faire ton plein d'essence!!!

Bienvenue dans ta première phase d'embauche... et peut être la dernière de ta vie...

;)

A bientot sur ts!

[] MarjoMecra

Message par [] MarjoMecra » jeu. 18 sept. 2014 22:04

va sur le channel coreindus_public IG et on te filera ce qu'il faut

[C.R.Y] Milrune
CRY Director
CRY Director

Message par [C.R.Y] Milrune » ven. 19 sept. 2014 09:35

Bienvenue à bord.