Candidature Saionji Sekai

Recrutement = ON
Répondre
[] Saionji Sekai

Candidature Saionji Sekai

Message par [] Saionji Sekai » dim. 10 août 2014 07:26

Salutation!

Présentation

IRL:
Nelson, 22 ans, étudiant en M2 à Angers. Je joue principalement le soir/nuit à partir de 18-19h selon mon emploi du temps.
Je joue en ce moment, pour les jeux multi, beaucoup à Diablo 3 et à Civ 5, et pour les jeu solo à FF VI, Fallout 3 et dans 10 jours Tales of Xilia 2 .
Au niveau des autres loisirs je regarde pas mal de vidéo sur Youtube/Twitch et et mate des anime.

In Game :
Je n'ai qu'un perso, Saionji Sekai, qui a six mois mais que je n'ai joué activement que trois mois ,avec 4 M de skillpoints.

-Armor 12 744
-Drones 279 159
-Electronic systems 750
-Engineering 405 008
-Gunnery 64 000
-Leadership 0
-Missiles 0
-Navigation 26 936
-Neural enhancement 750
-Production 256 500
-Ressources processing 2 526 642
-Scanning 9 500
-Science 45 255
-Shields 26 415
-Social 10 829
-Spaceship command 198 471
-Targeting 8 000
-Trade 46 050

Je m'oriente plus vers le minage et l'industrie, puis vers le PVP une fois que j'aurai les skills nécessaires.
Je peux piloter les mining barge, les gallente cruiser, destroyer, frigate et industrial.
D'ici 21 jours je pourrai piloter les exhumer et après je pense viser les transport ship ou un ship pour le PVP (je n'ai pas encore décider lequel).

Motivation pour nous rejoindre :
EVE est un jeu où jouer en multi est indispensable pour ne passer à coté de 90% du contenu. J'ai très envie de rejoindre une corpo sérieuse avec des membres mature et de beaucoup m'y investir. Je trouve le coté mixte indus/PVP, votre présence en 0,0, et votre taille intéressant. Je vous ai connu via le site division P4.

Explique nous pourquoi nous aurions tout intérêt à te recruter, ce que tu veux/peux nous apporter :
Je suis un joueur assez calme, sérieux, et avec un humour moisi. Dans l’immédiat je peux vous apporter un soutien au niveau du minage et du PVE, et de la chair à canon à sacrifier en PVP. Et sur le long terme ... euh ... bah la même chose en fait quand j'y pense.

Je reste disponible si vous avez besoin de plus d'info.

[C.R.Y] Malissa Radort

Re : Candidature Saionji Sekai

Message par [C.R.Y] Malissa Radort » dim. 10 août 2014 13:00

Bienvenue sur ce forum,
D3 ca poutre !

bref, pour ta candide, POUR MOI, le soucis c'est que 4M de SP c'est vraiment po des masses, et en 0.0 certaines choses sont nécessaire a la fois pour ta survie pure et dure, et pour pouvoir jouer (farm/Minage/Pvp/Explo).
Si en soit je ne peut rien te reprocher, car le temps de Skill ca s'achete pas, je me dit qu'attendre peut être encore quelques mois (avec de l'aide de notre part sur les conseils et skills a monter !) ce serait surrement a la fois plus serieux de notre part, et plus prudent pour toi.
Car une mauvaise experience en 0.0 en début de jeu, ca PEUT faire arrêter de jour au début ;)

Bref, achète des bons implants, et skill un petit peut shield déjà ;)

[] MarjoMecra

Re : Candidature Saionji Sekai

Message par [] MarjoMecra » dim. 10 août 2014 13:53

Bienvenue à toi,
J'ai beaucoup aimé Tales of Xilia 2, vraiment sympas comme RPG! C'est vrai qu'une corpo permet d'apporter pas mal de contenu. Pass sur le channel coreindus_public tout le monde y est et ça nous permettra de te poser des questions et réciproquement, il y a aussi le TS, mais ça je laisse qq'un d'autre s'en charger

Répondre